Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Colo et Paintball Jeu 10 Aoû - 19:05
a sa me fé encor révé mé pour le paintball il faut: -un gun(obli g) -du gaz(sans c a c dur ) -d munition -un mask(fo bi1 se proté g car je men ss pri une en pleine face pré de la bouche é g gou t la peinture c dégue pa bon) -et de ladrénaline
kaio1 Canard
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Japon Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Colo et Paintball Jeu 10 Aoû - 22:35
allé y c simpa c le sit officiel de la fédération de paintball sportive si vou voulé d info c un site simpa
Sujet: Demandes d'images parlantes Ven 11 Aoû - 21:50
Envoyez vo photos si vous voulez qu'elles servent comme les précédentes
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 16 Aoû - 16:35
i fodra ke tu fass un coin avc ke lé foto parlant de la dream team ^^ le mouton la moule é le canard^^
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Ven 18 Aoû - 11:59
yo la moule dsl mé t photo ne son plus la el on expiré dommag
Ganondorf Admin
Sujet: ???? Ven 18 Aoû - 19:02
A oue ! mince . fodrai trouve cmmen les garder
orloka Mouton
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : tours Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Colo et Paintball Lun 21 Aoû - 12:15
yo voila la tof officiel de la dream team
et puis celle de la chambre avec nos pseudos:
et notre ésteban national (futur beurrier):
la moule et le canard avec caroliiineeee:
eh malabar (je c pa pk mé javé envi de le mettre lui!!!!:
notre second boulet national avec ses tongs tro stylées mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!:
hey charlie!:
ca me fé chier jé oublié de prendre le guitariste en tof mé bon jé qd mm le russe qété symap al et qa balancé simon ds les airs!!!:
la boulette VS la moule:
mini partouse!!!!!!non je déconne!!!!!(regardé la tete de la boulette mdr!!)
nos monos adorés:
manu:
tofs de lanné derniére le dortoir:
et la derniére ct lanné derniére Pj en discothéque!!!:
a la demande de julian :
et puis pck ca me fé plaisir une autre de pastéque jardin l'année derniére:
désolé mé fo savoir que l'année derniere pendant la semaine ou j'y avait été j'étais le photographe officiel de PJ la classe non?
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:04, édité 2 fois
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 11:09
pa mal lé tof surtou malabar
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 11:24
o fet pk ta pa mi la tof de pti joueur de cet anné? fodra ke tu la mette é tu les cel de lanné derniere étu mettra cel de lanné prochen can on i retournera
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 11:34
pour lanné prochen on fé koi (je c je me projet ds lavenir mé bn c la vie) je refré bien paintball moi é vous mé si on le fé se cou la on se demerde pour avoir d foto de can on fé du paintball ok
orloka Mouton
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : tours Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 13:05
moi je suis ok pr ca julian!!!!!!!!!
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 21:18
a bn cool alr é toi la moule?
orloka Mouton
Sujet: Re: Colo et Paintball Mar 22 Aoû - 22:21
la moule ma dem de te dir qelle pourra pa allé sur le forum avt samedi car elel é en espagne et qel arive pa y accéder via internet
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 9:32
il rentre samedi ki arriv la pck je c ke je lui a v parlé sur msn kan jé t ché ma gren mer il é t en espagne mé il ne ma pa di kan il rentré
orloka Mouton
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 10:37
oui il rentre samedi mé il pe parler sur msn mé il arrive pa a alé sur le site!
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 10:46
ok
orloka Mouton
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 16:12
ey :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 19:01
orloka a écrit:
ey :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
pk c exitation
orloka Mouton
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 19:37
kaio1 Canard
Sujet: Re: Colo et Paintball Mer 23 Aoû - 20:38
oué comme tu di c la vi
Ganondorf Admin